mercredi 25 avril 2012

Juju et christine collection +

Pull tunique 50 52 sans manches lin coton corail tricoté marque taillissime com9
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n50nManches: nSans ManchesnMarque: nLa RedoutenType de êtement: nGilets PullsnCouleur: nOrangenEntretien: nLavable en MachinenMatière: nLinType de êtements: npullnStyle: nSans manchesncom9 ce pull tricoté de la marque taillisime est doux et agréable à porter55%lin 45%coton idéal pour la mi saison et ééenviron 74cm de longtaille : 50/52si vous avez une question je suis à votre écoute et âcherai épondre le plus rapidement possiblesi vous achetez plusieurs objets je calculerai vos frais postaux au plus juste en fonction du poids de chaque objet alors ésitez pas à regarder mes autres anonces !Je prends un soin particulier pour chacun de mes envois et espère ainsi vous satisfaire pleinement.Je fais envoi en lettre simple et ne suis donc pas tenue responsable en c. Pull tunique 50 52 sans manches lin coton corail tricoté marque taillissime com9