jeudi 10 mai 2012

Soutien gorge aubade 85b ivoire precieux talisman corbeille !

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMarque: nAubadenMatière: nDentellenBonet: nTour de poitrine: n85n n nconilh45nVisitez ma Boutique eBayninscrire à la newsletternCatégories de la BoutiquenPage accueil de la BoutiquenAutren SUPERBE SOUTIEN GORGE AUBADE PRECIEUX TALISMANTAILLE 85B FORME CORBEILLE BALCONNETCOULEUR IVOIREPRIX 74E50 EN BOUTIQUE je tiens une boutique mes articles sont neufs !!! mais par mesure hygiène je ’échange pas la lingerie Merci de votre compréhensionVenez voir mes autres articles je éduits les frais de port lors achats groupésBones  enchèresnPubliéavec eBay Mobile. Soutien gorge aubade 85b ivoire precieux talisman corbeille