mercredi 23 mai 2012

T-shirt cop copine t1 +

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMarque: nCOP CopinenCouleur: nMarron n n-shirt modèle harmonyninscription sorbet éé et cop copine en basn50% viscose 50% polyesternenvoi rapide et soignénSi vous souhaitez payer par chèque il devra me parvenir dans les jours qui suivent la fin de la vente sinon une alerte sera faite auprèebay pour objet non payé trop abus. Le colis sera envoyé aprèreception et encaissement.nDiminution des frais de port en cas achats groupédonc regardez bien mes autres ventes... je vide mon placard!!!nésitez pas à poser vos questions avant enchérir pour éviter toute deception. n. T-shirt cop copine t1