lundi 23 janvier 2012

Chemise g-star taille s

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n36nCouleur: nBlancnMarque: nG-starnEntretien: nLavable en MachinenStyle: nChemisesn... G Star Raw ...n nTaille: 36 nCouleur: blanc et rayure vertes mais tellement foncées quon dirait noir en réaliténÉtat: occ ni trou ni tachenPrix boutique: entre 80 et 90 eurosnEnvoi suivis évite les pertes.n nRegardez mes autres ventes pour toutes questions ou photos contactez-moi je vous répondrez au plus vite.nDemander des photos et poser des questions reste essentiel dans la vente entre particuliers je ne peux pas me permettre de rembourser toutes mes ventes sous prétexte d’une erreur venant des acheteurs! n . Chemise g-star taille s