samedi 21 janvier 2012

Jupe en jean levis t. m

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: nMnType de vêtements: nJupesnCouleur: nBleun ++  Jupe en jean levis T. M   Très bon état assez peu mise de forme droite et forme très légèrement boule cette jupe a une coupe sympa !Un peu trop grande pour moi je la revends.  Ce modèle se porte plutôt taille basse et pas trop haut vu sa forme. Voici les dimensions à plat pour un peu plus de précision :taille : 41 cmhanches : 48 cmlongueur : 48 cmElle est en jean assez épais et très souple ce qui lui done du poids et fait un beau tombé loose !Je crois me souvenir de lavoir payé dans les 90 euros...Désolé pour le non-repassage de mes pièces jai un peu de mal avec le fer :Dautres photos disponibles sur demande.                   Allez voir mes autres ventes je vide mon. Jupe en jean levis t. m